Discovery 300 tdi équipé tt (équipement tout neuf

Discovery 300 tdi équipé tt (équipement tout neuf Discovery 300 tdi préparé pour le tout terrain.
Ce 4x4 a de nombreuses pièces neuves.
C'est une série limitée trophy.
Super état intérieur / extérieur
Je possède toutes les factures.
L'équipement est neuf ( même pas 3 semaines ).

- Carte grise 7 places
- CT ok ( passé en novembre )
- Clim + airbag
- Moteur tourne comme une montre
- durites silicone
- embrayage neuf ( fait il y a une semaine )
- tous les roulement sortie de boite etc .. neufs
- distri - de 30 000 kms
- ressorts bearmach + 7 cms
- amorto arrière + 12 cms terrafirma
- amorto avant + 5 cms terrafirma
- connes anti déboitement terrafirma arr
- tirants de pont arr coudés et renforcés
- barres de dirrection et panhard renforcées
- sabot avant et arrière
- pare buffle av et arr renforcés avec 4 manille tournantes
- bas de caisse renforcés
- treuil 12 lb
- phare de travail
- snorkel
- bloc avant detroit true track NEUF
- bloc arrière detroit locker NEUF
- demi arbre renforcés arrière
- mains meneuses arrière renforcées
- coquilles de ponts av et arr
- arbre de transmission avant et arrière grand angle.
- descente d'échappement décatalysée
- paire de clignotant blanc

j'en oubli surement encore...

Je le vends à contre coeur car ma voiture de tous les jours m'a lachée...

J'ai équipé ce 4x4 récemment sans avoir l'occasion d'en faire vraiment.
Tout est neuf.
Rien à prévoir.

Defender/Range rover/Land rover
Pas d'échange sauf défender 90 300 tdi ou td5

Prix : 12 000 €
Tel : 06.33.11.74.33


12 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans 4x4 d occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger