PEUGEOT 505 GTDT Dangel 4X4

PEUGEOT 505 GTDT Dangel 4X4 VENDS à COLLECTIONNEUR PASSIONNÉ résident en FRANCE

Rare PEUGEOT 505 4x4 DANGEL GTDT turbo 110 CV gris Magnum break 5 places (21 de fabriquées) avec jantes alu, pneus 215.75x15, barres de toit, rétros électriques chauffants, longues portée, option ventilo électrique, strictement d'origine.

Année 1989 (seule année de fabrication)
2ème main depuis 31.12.1991
Entretient scrupuleux (carnet)
Intérieur parfait état, non fumeur et pas d'animaux, sièges toujours houssés avec housses velours Peugeot, sur-tapis sur moquettes.
Attelage.
2 points de corrosion sur pare brise AV gauche
TRÈS NOMBREUSES PIÈCES DÉTACHÉES neuves et occasion, prévoir plateau remorque (pour les pièces). Contrôle technique OK fait.
4 pneus neufs non montés
1 ligne d'échappement neuve non montée
1 boite auto neuve d'avance
1 pont AR occasion + 2 trompettes
1 bloc moteur + 1 bas moteur
Rotules de train AV
+ Très nombreuses pièces d'occasion
Bras de triangles AV
Outillage spécial pour silentbloc de bras AV
Carter de boite transfert
+ Nbx filtres à huile et à air
Prix négociable

En option 4 roues tôles de 205x16 avec 4 pneus TT moins de 500 km (jantes Michelin avec cabochons Michelin chromés) + une roue tôle 205x16 avec pneu pour roue de secours (jantes d'origine DANGEL montées sur les GLD) 500.00 €


11 000 €

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis interesse en cette voiture.Contactez moi svp 0468 64 91 52. Mon mail c´est roastbeefgarden@hotmail.com.Merci

Anonyme a dit…

Je suis interesse en l´achat de cette voiture svp contactez moi. roastbeefgarden@hotmail.com
0468 64 91 52

Roc a dit…

Je suis interesse en l´achat de cette voiture.
Merci de me repondre.
roastbeebgarden@gmail.com

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans 4x4 d occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger