Polaris Sportsman 850 Xps

Polaris Sportsman 850 Xps A vendre quad POLARIS Sportsman 850 Xps
Je vends ce super quad, avec un certain regret...Le top au niveau confort pour ceux qui aiment la balade a 2, les piqueniques en pleine nature au millieu de nulle part en amoureux ou les longs trajets (c'est pourquoi je l'ai acheté). Sportif a l'occasion avec son bi-cylindre a couper le soufle, ça pousse fort de 0 à 130 km/h. Comportement exemplaire sur défoncé (il y en a qui ont transpiré pour essayé de suivre) comme sur route, sans parler du système 4x4 automatique (On demand) de chez Polaris (le meilleur de loin), la direction assistée avec anti-retour, le meilleur débattement du marché, la meilleure garde au sol, etc, etc...
Voies élargies pour une stabilité sans faille.
La carrosserie est neuve d'il y a quelques semaines (Polaris France me la changée entièrement parce qu'il y a avait un petit défaut de peinture dans l'ancienne, donc prise en garantie).
Dernière révision à 2300km environ (chez concessionaire)
Il a actuellement environ 2400 km
Siège arrière passager "confort"(valeur 450e) avec système de mise en place ou démontage rapide.
Prévention crevaison dans les pneus.
Dors a l'abri évidement
Jamais fait de choses extrèmes ou compétition qui pourraient détériorer le moteur ou caisse, j'en prends soin.Pourquoi je le vends? Pour des raisons professionellles je dois changer de domicile et pour l'instant pas de garage ou le mettre.
Valeur argus sans options: 10500euros, je le cède a 9700e avec toutes les options


9 700 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans 4x4 d occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger