Belle bmw e39 525 td

Belle bmw e39 525 td Bonjour

La plupart des annonces sont courtes et incomplètes, dans une souci d'honnêteté je pense donner le maximum de renseignements, alors lisez la en totalité svp avant de me contacter.

BMW E39 525 TD de 04/1998
7cv / 115 cv

Reprogrammation en juin 2010 (changement eprom) par Professionnel
Gain environ + 40 cv et 20% de couple, je possède les eprom d'origine bien sûr.

kms quasi tous effectués sur autoroute pour trajet domicile travail (110 kms/jour)

Conso moyenne depuis la reprog :
7 à 7,5 l/100 kms

Carnet d'entretien (en partie rempli par les 2 anciens propriétaires, et moi même)

Vidange tous les 10 000 kms (5w40 et changement filtres), je viens de la faire à 236979 kms.

Pompe à eau et courroie accessoire changée, et
deux silentbloc arrière changés récemment.
Boite et embrayage fonctionnent parfaitement.

Jantes en 18', pneus en 235/40/18, écrous antivol.

Quelques imperfections esthétiques dues aux 13 ans de vie, et quelques personnes indélicates…

Filtre Pipercross (meilleur apport air, bruit admission sympa et grande durée de vie).

Cuir beige plutôt en bon état (pas déchiré), chargeur 6 cd et radio k7 fonctionne parfaitement

Régulateur de vitesse, téléphone, ASC (aucun souci sur la neige en pneus adaptés), clim auto séparée, ouverture/fermeture vitres à distance, et ouverture coffre également, commandes volant régulateur et radio, radar de recul, 6 airbags,...

Lecteur dvd Panasonic (coffre) avec écran à l'avant, installé par 1er propriétaire, mais lecture uniquement dvd rom car il servait de gps.
Possibilité de brancher dvd portable pour diffusion sur cet écran sans souci.

Vente cause achat BMW Touring.

Le ct va bientôt être passé.

Le prix est à débattre uniquement autour de la voiture, et après compte rendu du ct.
je signale également que je possède un seul jeu de clé remis par l'ancien propriétaire.
(clé normale à refaire, cinquante Euros ou clé avec télécommande, cent soixante dix euros chez bmw environ)

AUCUN ECHANGE !!!

Je rappelle qu'elle est équipée dans le prix demandé en jantes et pneus 18', et d'une reprogrammation.

Donc si vous n'avez pas le budget, ou vous me demandez un prix avant de juger de son état, ou vous ne vous êtes pas renseigné sur le coût de l'équipement cité juste avant, ne m'appelez pas, nous gagnerons tous du temps !

Cette bmw tourne parfaitement bien et aucune conso d'huile ou autre anormale, mise en température respectée, gasoil mis toujours en station service (Esso, …)

Le moteur est le fameux 6 en ligne BMW réputé increvable (mon précédent a totalisé 363 000 kms avec une reprog, et roule toujours avec la même fougue), pas de courroie c'est une chaîne.

Nombreuses photos disponibles, n'hésitez pas à me contacter.

je ne répondrai pas aux numéros cachés !!

Je rappelle que c'est une voiture d'occasion, alors arrêtez de demander si elle est nickel, venez la voir ou demandez des photos.

évitez les appels pour stipuler que je suis plus cher que le voisin, et que la sienne est mieux, allez donc l'acheter alors...
Et également, évitez les propositions par sms, sans aucune argumentation et surtout sans l'avoir réellement vue et essayée !!

ceux qui me font parvenir des mails fantômes pour des observations mal placées, sont d'une grande lâcheté et d'un abrutisme irréversible, et ont vraiment du temps à perdre.

aucun échange avec 530d 540 520d 330d 320d M3 M5 e38 e36 e46 e60 tdi tdci hdi gti z3 z4 rs gt golf 307 206 407 605 laguna megane c5 c6 c4 725 330xd 730d subaru cosworth avensis d4d toyota peugeot renault citroen série x5 x3 528 535i 120d 118d 607 806 807 c8 monospace 4x4 picasso break zafira cmax smax galaxy alhambra touran tiguan q3 q5 saab motion xd dacia


5 400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans 4x4 d occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger